Album

YoungBoy : la vidéo d’une altercation musclée avec la police ressort

NBA YoungBoy

Dans une vidéo partagée par le site américain TMZ, le rappeur YoungBoy, accompagné de sa baby-mama, sont violemment arrêtés par 2 policiers dans le couloir d’un hôtel où ils se trouvaient…  

Les dossiers sur NBA YoungBoy n’en finissent plus de sortir… Alors que l’artiste est en prison actuellement, une vidéo publiée par TMZ nous montre une violente altercation entre YoungBoy, sa copine Starr Thigpen et 2 policiers. Le couple se rebelle et proteste en demandant à voir l’enfant de Thigpen, la babymama du rappeur. En effet, à 19 ans, l’artiste est le père de Kayden, Kamron, Taylin, Kamiri et Kacey, 5 enfants nés de 4 femmes différentes.

Leur arrestation se déroule dans les cris et les insultes. Alors qu’ils veulent récupérer leur enfant, on voit les policiers les retenir et scander des “I don’t care” (Je m’en fiche). La tension monte à tel point qu’un des 2 officiers plaque YoungBoy contre le mur, tandis que l’autre, qui tente de garder Thigpen menottée, vise son taser sur le rappeur.

Cette altercation date en réalité du 11 février, date à laquelle le rappeur avait été arrêté dans un hôtel de l’Etat de Géorgie en possession d’herbe, insultes et rébellion. Avec cette vidéo, on peut effectivement voir qu’il n’avait pas l’intention d’obéir aux forces de l’ordre, tandis que la police pointe l’arme électrique paralysante sur lui. TMZ affirme que cette arrestation résultait d’une bagarre qui avait eu lieu dans l’hôtel, les femmes de chambre ayant donné l’alerte car Thigpen avait attaqué l’une d’elles et les avaient forcées à quitter la pièce. Les policiers s’étaient rendus à l’hôtel et ont arrêté YoungBoy et Thigpen, qui avaient été libérés un jour après cette arrestation.


À LIRE AUSSI:

NBA YoungBoy en prison après la fusillade de Miami

Depuis, YoungBoy a plus que jamais des problèmes avec la loi puisqu’il est actuellement dans la prison de Baton Rouge, en Louisiane, d’où il est originaire. Il est impliqué, avec plusieurs membres de son équipe, dans une fusillade qui avait eu lieu avant sa performance au Rolling Loud de Miami et alors qu’il était encore sous probation pour une précédente affaire. 

About the author

admin

Add Comment

Click here to post a comment