Album

YNW Melly : accusé de double-meurtre, il nie les faits devant la justice !

YNW Melly

De nouveau présenté devant un juge avant son procès, YNW Melly – arrivé tout sourire devant la cour- a une nouvelle fois nié son implication dans le double-meurtre dont il est accusé.

Jeune rappeur de 20 ans particulièrement prometteur et déjà repéré par Kanye West avec qui il a plusieurs fois collaboré, YNW Melly a néanmoins vu sa carrière s’arrêter nette depuis son arrestation à la mi-février. Il est en effet accusé par la justice américaine d’avoir participé au meurtre, avec un autre de ses potes, YNW Bortlen (Cortlen Henry), de 2 de leurs amis, YNW Sakchaser (Anthony Williams) et YNW Juvy (Christopher Thomas Jr). Les 2 hommes auraient même été plus loin en transportant les corps et en maquillant la scène afin de faire croire à un drive-by. Si on ne connaît pas encore la date du procès, ce dernier risque d’être particulièrement suivi en raison de la popularité du rappeur, dont le dernier hit Murder on My Mind comptabilise aujourd’hui près de 250 millions de vues sur YouTube. D’autant plus que les familles des 2 défunts ont réclamé, si Melly et son collègue sont reconnus coupables, que soit appliquée la peine de mort


À LIRE AUSSI:

YNW Melly arrêté pour le meurtre de 2 personnes !

Présenté en cette fin de semaine devant une cour de justice floridienne afin d’officialiser l’arrivée de nouveaux avocats au sein de son équipe de défense, YNW Melly est apparu tout sourire sur des images publiées sur son compte Instagram. Surtout, la légende apparaissant sous la vidéo montre toute la confiance du rappeur à retrouver rapidement la liberté, lui qui a toujours nié son implication dans ce double-assassinat : “I’ll be home soon. I’m smiling because God is with me” (“Je serais bientôt chez moi. Je souris parce que Dieu est avec moi”). 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I’ll be home soon. I’m smiling because God is with me – Melly 🌎🙏🏾✨ #innocent #icee

Une publication partagée par Free Melly & Melvin (@ynwmelly) le

Reste désormais à ses avocats de prouver son innocence afin que, comme il l’affirme, Melly puisse retrouver rapidement son domicile, sans quoi il est fortement envisageable qu’il soit condamné à la peine capitale…

About the author

admin

Add Comment

Click here to post a comment