Album

Slim 400 : le rappeur proche de YG blessé dans une fusillade à Compton…

slim 400

A 31 ans, le rappeur proche de YG, Slim 40 a été victime d’une fusillade près de Hyde Park et de son quartier, celui de Compton à Los Angeles, ce 28 juin. Touché par balles à 8 reprises, il a été conduit dans un état critique à l’hôpital…

3 mois après l’assassinat de Nipsey Hussle tout près de Crenshaw (dont on vient d’en apprendre les raisons) dont il était proche, c’est au tour de Vincent Cohran alias Slim 400 d’être laissé pour mort dans son quartier de Compton à Los Angeles. Un quartier qu’il représentait fièrement avec son ami YG. Blessé par balles, il a été conduit en urgence à l’hôpital où il a subi une lourde intervention, et son état semble stable. Si les tirs semblent être partis d’un véhicule noir qui a pris la fuite, on ne sait rien des circonstances exacts, ni des motifs de la fusillade. Par contre, son pote YG est tout de suite venu à ses côtés à l’hôpital.

YG-and-Slim-400
YG et Slim 400 en studio…

Né à Francfort en Allemagne en 1988, parce que son père, militaire, est basé là-bas, sa mère l’emmène aux Etats-Unis alors qu’il n’a que 11 mois. Ils s’installent à Compton. Très tôt impliqué dans la vie des gangs, il a révélé avoir déjà été blessé par balles (au bras et dans le dos) alors qu’il avait tout juste 18 ans, et qu’il était encore étudiant. Egalement passionné de rap, il s’implique sérieusement dans le rap, à la sortie de ce 1er séjour (d’une semaine) à l’hôpital.


À LIRE AUSSI:

6ix9ine s’embrouille avec des Bloods proches de YG ! [Vidéo]

Et alors qu’il rencontre très tôt YG, il devient très proche de lui, et ils collaborent régulièrement ensemble. En 2016, ils se retrouvent sur le track Bruisin, avec également Sad Boy Loko, alors qu’il a rejoint dès 2008 le label Pushaz Ink, de YG, Dj Mustard, et Ty Dolla Sign. Dernièrement en feat avec Lil Yachty, il a également sorti plusieurs mix-tapes et EP’s. Mais surtout, Silm 400 est aussi connu pour apparaître comme un des hommes de main de YG, et des Bloods. En novembre 2018, alors que 6ix9ine – qui se revendiquait alors être un Bloods – s’embrouillait avec YG et des membres de ce gang, ces derniers avaient empêché 69 de se produire lors d’un concert pendant la ComplexCon à Long beach (Los Angeles). Et parmi les hommes venus intimider Tekashi, qui n’avait pas encore été incarcéré, on retrouvait Slim 400

 

 

 

About the author

admin

Add Comment

Click here to post a comment