Album

Naps, Game Over Vol. 2, 100 Blaze : les chiffres de ventes de leur projet

Naps

1 semaine après la sortie de leur projet, les chiffres de ventes de Naps, de Game Over Vol. 2 et de 100 Blaze sont disponibles.

Particulièrement agité en terme de sorties d’albums, ce mois de juin s’est conclu de très belle manière avec la parution des projets de Naps et de 100 Blaze, ainsi que de la compilation Game Over Volume 2. 3 projets disponibles depuis le 28 juin et qui ont évidemment connu des fortunes diverses, et c’est Naps qui s’en sort le mieux ! Le rappeur marseillais a ainsi déjà écoulé 15 223 exemplaires de son nouvel opus intitulé On est fait pour ça, dont 4 836 en physique, 677 en téléchargement et 9 710 en streaming. Des résultats plus qu’honnêtes alors que le Mc s’était fait discret depuis son dernier projet, A l’instinct.


À LIRE AUSSI:

Naps est de retour avec un nouvel album, On est fait pour ça [Sons]

Un autre rappeur marseillais était mis à l’honneur la semaine dernière en la personne de 100 Blaze. Le membre du label Def Jam a ainsi lâché son 1er projet, Depuis Minot, sur lequel il avait convié Alonzo, Koba LaD et RK. Après 1 semaine, c’est près de 2 377 exemplaires qui se sont écoulés, avec 650 en physique, 65 en téléchargement et 1 662 en streaming. Un chiffre qui montre l’engouement existant autour du jeune Mc et qui n’aura aucun mal à progresser rapidement au fil de la diffusion de nouveaux clips dans les prochaines semaines.


À LIRE AUSSI:

100 Blaze : découvre son 1er album, Depuis Minot [Sons]

Enfin, le 2ème opus de la compilation Game Over produite par le label 50k Editions a de nouveau réuni de nombreux artistes parmi lesquels Ninho, Dosseh, Black M, Naza, Koba LaD et beaucoup d’autres. Un plateau qui a évidemment attiré de nombreux auditeurs pour un score final honorable de 4 228 exemplaires vendus (741 en physique, 140 en téléchargement et 3 347 en streaming). Preuve que ce type de format peut encore attirer le public, à l’image du projet 93 Empire sorti l’an dernier.


À LIRE AUSSI:

Game Over Vol. 2 : découvre la nouvelle compilation du label 50k Editions [Sons]

About the author

admin

Add Comment

Click here to post a comment