Album

Mister You : son procès reporté à cause de l’absence de son avocat…

Mister You

Présenté ce lundi devant le tribunal correctionnel de Créteil, Mister You a vu son procès, pour avoir fait la promotion d’un point de deal, reporté en raison de l’absence de son avocat.

Décidément, les déboires judiciaires auront rythmé la vie et la carrière de Mister You. Révélé au milieu des années 2000, le rappeur parisien avait notamment explosé aux yeux du grand public en 2009 avec Arrête YOU si tu peux, dans laquelle il narguait largement la police, qui le recherchait depuis de longs mois dans une affaire de trafic de drogues. Une cavale qui prendra fin en décembre de la même année, après qu’il ait été arrêté par des flics alors qu’il se trouvait dans le quartier de Barbès, à Paris.

Cette fois, c’est pour une affaire (qui concerne tout de même la drogue) que You était présenté ce lundi devant le tribunal correction de Créteil. En février 2019, il avait fait la pub sur une page Snapchat du four de Villejuif, un point de vente bien connu dans le sud de la banlieue parisienne, fumant un joint devant la caméra. Pour cette raison, il avait été arrêté à son domicile quelques jours plus tard et avait été convoqué au tribunal dans la foulée. Cette affaire avait également eu pour conséquence l’arrestation de 16 personnes liées au point de vente, 13 ayant finalement été présentées à un juge.


À LIRE AUSSI:

Mister You en garde-à-vue après avoir fait de la pub pour des dealers !

Censé comparaître pour détention, acquisition, usage de stupéfiant et de provocation à l’usage ou au trafic de stupéfiant, Mister You a vu son procès reporté. Une décision prise en raison de l’absence de son avocat, malade, et qui reporte à octobre le jugement, alors qu’il encourt 10 ans de prison et 750 000 euros d’amende. Il pourra donc voir sortir tranquillement et librement son nouvel opus intitulé Hasta la Muerte ce vendredi 5 juillet, lui qui fera ainsi son grand retour avec ce 4ème album studio après Le Grand Méchant You sorti en 2016.

About the author

admin

Add Comment

Click here to post a comment