Album

Lil Nas X fait son coming-out sur Twitter

Lil Nas X

Via une série de messages postés ce dimanche, Lil Nas X a fait son coming-out sur Twitter en demandant à son public d’écouter attentivement son morceau C7osure.

En ce mois des fiertés et alors que de nombreuses Gay Pride ont eu lieu ce week-end, notamment à New York et à Paris, Lil Nas X a fait une révélation inattendue à son public. Le nouveau phénomène du rap américain, auteur du déjà classique Old Town Road, a ainsi fait son coming-out à travers plusieurs de messages sur Twitter. Une décision forte pour le jeune homme de 20 ans originaire d’Atlanta qui a expliqué qu’il était persuadé que son public l’avait compris.

“Certains d’entre vous le savent déjà, certains s’en foutent, d’autres vont arrêter de m’écouter mais avant la fin de ce mois, je veux que vous écoutiez attentivement C7osure”

“Je pensais sérieusement que c’était évident”

Et en écoutant le fameux C7osure, certaines paroles prennent en effet tout leur sens. Lil Nas X rappe ainsi : La vérité, je veux et j’ai besoin de me laisser aller, d’utiliser mon temps pour être libre. Je ne veux plus jouer un rôle, je dois grandir (…) C’est ce que je dois faire pour ne pas avoir de regret quand je serai vieux.”

Forcément, dans la foulée, de très nombreux réactions ont afflué, la plupart lui souhaitant beaucoup de bonheur et affirmant le soutenir. D’autres ont en revanche clairement affirmé qu’il ne l’écouterait plus en raison de son choix, ce à quoi Lil Nas X n’a évidemment pas répondu. Après avoir secoué le rap américain avec son mélange de trap et de country, le jeune homme vient en tout cas de secouer un milieu pas vraiment habitué à ce genre d’évènements.

About the author

admin

Add Comment

Click here to post a comment