Album

Leto lâche TRAP$TAR 2, avec Ninho, Rim’K, DA Uzi [Sons]

Leto TRAP$TAR 2

Leto vient de dévoiler le 2ème opus de sa jeune carrière solo, TRAP$TAR 2. Un projet sur lequel il a notamment convié Ninho, Rim’K ou Naza.

S’il est déjà bien installé en solo après avoir largement fait son trou aux côtés d’Aero au sein du groupe PSO Thug, Leto n’a jusqu’ici sorti qu’un seul projet, TRAP$TAR. Un opus de 17 titres entièrement produit par le Katrina Squad dans lequel il a pu démontrer toutes ses qualités de Mc et sur lequel il avait fait le choix de n’inviter qu’un artiste en la personne de Ninho. N’ayant pas obtenu de certification pour ce projet, il a au moins rencontré un vrai succès d’estime auprès des auditeurs de rap. Leto a ensuite poursuivi en sortant un total de 7 freestyles intitulés Double Bang, entre août 2018 et avril 2019.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

T R A P $ T A R saison 2 le 5 juillet 😘 #FreeTRAPSTAR2

Une publication partagée par Capitaine&Leto 😘 (@letopsothug) le

C’est ainsi que le rappeur, signé depuis 2017 au sein du label Rec. 118 (Warner Music), a annoncé début juin la sortie du 2nd volume de TRAP$TAR grâce à un teaser vidéo réalisé par le photographe, graphiste et réalisateur Fifou. Un projet sur lequel Leto a cette fois invité de nombreux artistes de renom avec Ninho (encore lui), Rim’K, DA Uzi, Sadek, Naza et Tiakola (4Keus). De ce nouveau long format, 3 titres sont déjà connus puisque Adios est sorti il y a 2 mois, suivi par Hall à la scène mi-juin et Tu déconnes, sa collaboration avec le Tonton du bled, Rim’K du 113, dévoilée ce 4 juillet. Une belle mise en bouche pour un opus forcément attendu et qui pourrait se révéler comme l’un des très bons projets de l’année 2019.

Leto feat. Rim’K – Tu déconnes :

Place désormais à la musique puisqu’on vous propose de découvrir sans plus attendre TRAP$TAR 2, d’ores et déjà disponible sur toutes les plateformes de streaming :

About the author

admin

Add Comment

Click here to post a comment