Album

Le tournage de l’émission Les Marseillais interrompu par un incendie !

Les Marseillais

Alors que la production de la saison 4 des Marseillais vs le reste du monde, débutée à la mi-juin, était en cours au Portugal, un incendie a interrompu le tournage !

Grosse frayeur pour les aventuriers des Marseillais vs le reste du monde. Actuellement près de la ville de Faro au Portugal pour le tournage de la 4ème saison de la télé-réalité de W9, les candidats ont dû quitter leur villa dans la précipitation. La faute à un violent incendie qui s’est déclenché en plein tournage ce dimanche 7 juillet en milieu d’après-midi, et a provoqué l’intervention des pompiers d’Olhão. L’un d’entre eux (une femme de 20 ans) a d’ailleurs été légèrement blessé par les flammes, puis transporté à l’hôpital, tandis que les causes du sinistre n’ont pas encore été établies. Sur les réseaux, certains s’avancent tout de même en annonçant que le départ de feu serait dû à Julien Guirado et son manque de vigilance avec sa chicha ! Des insinuations qui demandent à être confirmées. Tout comme la présence de Jazz et Laurent dans cette nouvelle saison. Une autre version voudrait que le feu soit parti du micro-ondes. C’est la candidate Maeva Ghennam qui aurait livré cette info, qui reste – une fois de plus – à être confirmée.

La société de production de l’émission, Banjay, s’est exprimée sur les réseaux sociaux pour préciser qu’aucun candidat ni membre des équipes de tournage n’avaient été blessés. Un communiqué qui nous apprend également que tous avaient été transférés dans un hôtel après cet incident.

Visiblement très sérieux, l’incendie a rendu totalement inhabitable la résidence, nécessitant l’intervention de 23 pompiers. Ces derniers ont d’ailleurs posté plusieurs photos sur leurs réseaux sociaux, nous permettant de constater l’étendue des dégâts.

Le tournage de la série a évidemment été suspendue dans la foulée, tandis que la prod’ s’est lancée à la recherche d’un nouveau lieu de tournage. Il va néanmoins falloir faire vite, car la saison, qui rassemble cette année une quinzaine de candidats, devait initialement être diffusée à la fin du mois d’août.

About the author

admin

Add Comment

Click here to post a comment