Album

La société organisatrice du combat Booba-Kaaris en liquidation judiciaire ?

booba vs kaaris

Le combat Booba-Kaaris aura-t-il bien lieu ? Le doute est désormais plus que permis car la société organisatrice suisse, la SHC, a été placé en liquidation judiciaire. C’est Patrice Quarteron qui s’est fait plaisir en dévoilant l’info…

Evoqué depuis leur fameuse bagarre d’Orly et officialisé en avril au terme de plusieurs semaines de négociations, le combat dans l’octogone entre Booba et Kaaris devait avoir lieu en décembre 2019. Après un véritable buzz orchestré sur les réseaux et dans des émissions de télé, la SHC (pour Strength and Honor Championship), société organisatrice d’évènements spécialisés dans les sports de combat, avait finalement convaincu les 2 rappeurs en leur proposant 500 000 €, auxquels se serait ajouté 1 million destiné au vainqueur. Il semblerait néanmoins que l’affrontement, qui devait mettre un terme à plusieurs années de guerre entre les 2 artistes, pourrait être remis en question.


À LIRE AUSSI:

Kaaris a signé le contrat pour affronter Booba en Suisse ! [Vidéo]

Plusieurs sites recensant les bilans économiques de sociétés suisses affichent en effet le placement en liquidation judiciaire de l’entreprise SHC Alliance SA, la même qui devait organiser le combat, en 2015. Une information relayée par Patrice Quarteron, l’un des autres principaux rivaux de Booba, sur Instagram. Ajoutez à cela l’absence de communication sur les réseaux sociaux de la compagnie depuis plusieurs semaines, et le doute peut être permis.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

⛔⛔⛔ Ne vous avais-je pas prévenu ???? ⚠⚠⚠ Bienvenu Rue de la Hess 💥 Maxi Blarf, le rappeur équestre de Meudon 🐎 aka le métis qui fait pâle figure 💀 vous a encore roulé dans la merde, avec une énième mise en scène ⚠Moi Patrice Quarteron, vous annonce en exclusivité que SHC n’est d’autre qu’une société fantôme 👻 en LIQUIDATION 🔝🔝🔝 l’illustration par l’exemple ci-joint 🔝🔝🔝 Salah Raid est un escroc ⛔⛔⛔ Il a basé sa société fantôme 👻 rue de la HESS pour vous escroquer🔝🔝🔝😂😂😂😂 même maman LuLu n’aurait pas eu assez d’imagination 😂😂😂 Qui avait raison sinon Quarteron ??? ⛔ cette fois, pas même son tonton Astrophysicien Jean Borsenberger pourra retrouver Élie sur la planète MythoMania ☄En attendant les millions d’€ fantômes 💰💰💰 Je vais envoyer une sonde anale dans le trou noir de Patochatte 🚀🚀🚀💁🏻♀

Une publication partagée par PATRICE QUARTERON (@therealquarteron) le

Néanmoins, si la liquidation a été prononcée en 2015, la SHC a malgré tout organisé 2 évènements depuis, ce qui pourrait laisser à penser que des investisseurs ont pu intervenir pour relancer l’activité de la société à un moment où elle était en difficulté. Notons que le directeur de cette structure qui a été mis en avant au moments de la signature des contrats de Booba et de Kaaris, Raid Salah, est le même que celui inscrit comme Directeur général au moment de la liquidation judiciaire. On attend donc rapidement de nouvelles informations pouvant venir éclaircir ces nouvelles données…

About the author

admin

Add Comment

Click here to post a comment