Album

Kodak Black dévoile une photo en prison sur Instagram

Kodak Black

Alors que Kodak Black a été arrêté en mai et qu’il est depuis emprisonné en attendant son procès en septembre, une photo du rappeur visiblement en forme a été dévoilée.

Habitué des tribunaux et des déboires judiciaires, Kodak Black n’a visiblement pas retenu les leçons du passé. Alors que sa dernière incarcération remontait à août 2018 et une arrestation pour détention d’armes et drogues pendant qu’il était en liberté conditionnelle, le rappeur de 22 ans a été arrêté en mai tandis qu’il se rendait au Rolling Loud Festival à Miami. La police lui reprochait cette fois d’avoir falsifié à 2 reprises des informations, notamment son casier judiciaire, afin de se procurer légalement des armes.

Il est également accusé d’avoir participé à une fusillade après qu’un pistolet portant ses empreintes ait été retrouvé sur les lieux d’un affrontement armé.  En plus de ces affaires, son implication présumée dans une histoire de viol a poussé la justice à lui refuser une liberté conditionnelle, ne lui laissant aucune autre possibilité que d’attendre son procès en septembre derrière les barreaux.

Malgré sa situation, les choses semblent aller pour le rappeur natif de Pompano Beach en Floride puisqu’une photo du jeune homme, posant souriant devant l’objectif, a été diffusée sur les réseaux sociaux. Un cliché posté sur son propre compte Instagram accompagné d’un message pas vraiment clair. On peut au moins supposer que le rappeur va bien puisqu’on le voit sourire, lui qui porte encore et toujours sa désormais bien connue coupe de cheveux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

The Streets Thin Na Cuz Everybody Gettin Hung .. Lawyers Sittin Back Suckin All A Nigga Funds #SG #10TOESDOWN

Une publication partagée par The Big Stepper (@kodakblack) le

“Les rues sont plus vides car tout le monde se fait attraper. Les avocats se mettent bien et prennent toute la thune des n*gros”

About the author

admin

Add Comment

Click here to post a comment