Album

Kanye West lâche son nouveau single Brothers, avec Charlie Wilson [Son]

Tsugi.fr Magazine /kanye west

Alors que la série américaine Tales reprenait ce mardi 2 juillet sur BET, le show a débuté par une très belle surprise : un titre inédit de Kanye West intitulé Brothers, en compagnie du chanteur Charlie Wilson !

Tandis que ses fans attendent avec impatience son nouvel album, Yandhi, annoncé depuis de très nombreux mois, Kanye West ne semble pas pressé de le dévoiler. Une longue attente qui colle bien au personnage excentrique, mais qui peut aussi paraître compréhensible, au vu de ses nombreuses activités professionnelles et de son rôle de père de 4 enfants. Malgré tout, à travers plusieurs collaborations ou même certains inédits lâchés lors de ses Sunday Service, le mari de de Kim K sait nous mettre l’eau à la bouche, en attendant son 9ème album. On sait notamment que les Migos, 6ix9ine, Lil Wayne ou encore Timbaland ont participé au développement du projet…


À LIRE AUSSI:

Kanye West enregistre Yandhi à Miami avec Migos, Lil Wayne, Timbaland…

En attendant Yandhi, Kanye West a répondu favorablement au très célèbre Irv Gotti, fondateur du label Murder Inc. Records et producteur de la série TalesUne série qui reprend des classiques du hip-hop en mettant en images les thématiques abordées dans les sons et dont la 1ère saison a été diffusée en 2017 sur la chaîne BET. De retour ce 2 juillet pour une 2ème saison, le show a eu le privilège de démarrer son 1er épisode avec un titre inédit de Kanye, accompagné du chanteur de soul américain Charlie Wilson avec qui il collabore depuis longtemps. Leur dernière morceau ensemble est No Mistakes, avec Kid Cudi, sur l’album ye.

Kanye West et Charlie Wilson

Cet inédit, baptisé Brothers, permettra aux fans de West de retrouver leur artiste du temps de ses albums Graduation et 808s & Heartbreak. Mélancolique et introspectif, le morceau reprend le style que l’artiste avait délaissé lors de ses derniers projets. On peut espérer un Yandhi dans la même veine. Bien que la chanson n’ait pas encore atteint les plateformes de streaming, vous pouvez l’écouter ici. Un proche du rappeur a enregistré l’audio de la série et l’a fait tourner aux fans pour qu’ils puissent l’écouter.

Kanye West – Brothers :


About the author

admin

Add Comment

Click here to post a comment