Album

JoeyStarr s’attaque encore à Gims sur Instagram !

JoeyStarr Gims

Alors qu’il l’a déjà plusieurs fois attaqué sur les réseaux sociaux, JoeyStarr s’en est une nouvelle fois pris à Gims dans un message publié sur Instagram…

Entre JoeyStarr et Gims, l’amour n’a jamais vraiment été au rendez-vous et les 2 se sont déjà envoyés de nombreuses piques. En 2017 notamment, l’acolyte de Kool Shen au sein d’NTM s’était attaqué au leader (de fait) de la Sexion d’Assaut lors du décès de Johnny Hallyday en publiant “une tragique nouvelle” (selon lui) sur Instagram, Maitre Gims “étant encore en vie”. Ce dernier n’avait d’ailleurs pas tardé à lui répondre, en évoquant le changement de son rival, qui était passé de “Nique ta mère à tape-moi l’cul”, référence à la nouvelle carrière d’acteur de Joey. C’est donc peu dire que Jaguar Gorgone n’apprécie guère l’artiste parisien, une rivalité finalement similaire à celle opposant JoeyStarr et Booba.


À LIRE AUSSI:

JoeyStarr et Maitre Gims se clashent autour de la mort de Johnny Hallyday…

Visiblement rancunier et pas prêt de passer l’éponge, le natif de Saint-Denis (93) en a remis une couche au sujet de Meugui, tandis qu’il répète régulièrement que le rap tel qu’il a évolué ne correspond plus à cette musique qu’il a contribué à installer en France (notamment dans le fond). Il écrit ainsi avoir “mangé des pâtes en forme de lettres” avant de “chier 12 chansons pour le prochain album de Gims”. Une attaque venue de nulle part, à laquelle l’interprète de Bella et de Laissez passer n’a pas encore répondu, à moins qu’il ne préfère se consacrer à ses quelques concerts de l’été, puis sur son show au Stade de France prévu le 28 septembre, avant un retour sur cette attaque.

Voir cette publication sur Instagram

 

DIMANCHE #restezcouchés #humourdemerdequinefaitrirequemoimaisjassume #pluscestconpluscapique #punkfunkhero #monsieurbadasse #joeylamidupetitdejeuner

Une publication partagée par Joeystarr (@joeystar_r_dah_punkfunkhero) le

Si certains ne se sont pas gênés pour rigoler à cette note d’humour, d’autres n’ont évidemment pas compris cette attaque gratuite, et ont volé au secours de Gims. On attend donc désormais avec impatience la réponse du principal concerné… mais est-ce vraiment nécessaire ?

About the author

admin

Add Comment

Click here to post a comment