Album

J. Cole : 2 nouveaux extraits de la compilation de son label [Sons]

J. Cole

Alors que la compilation Revenge Of The Dreamers de son label Dreamville Records sortira le 5 juillet, J. Cole a dévoilé 2 nouveaux extraits du projet.

Si son nom est clairement moins cité que celui d’autres Mc’s tels que Drake, Travis Scott ou Cardi B (pour ne parler que d’eux), J. Cole fait pourtant parti des rappeurs les plus importants et les plus écoutés aux Etats-Unis. Avec KOD, son 5ème album studio sorti en avril, le rappeur né en Allemagne, mais originaire de Caroline du Nord, s’est même classé dans le Top 10 des albums rap les plus vendus aux States. Derrière Drizzy, Cardi ou XXXTentacion, il a tout de même devancé Eminem, Nicki Minaj ou le très bon projet de Juice WRLD.


À LIRE AUSSI:

J. Cole tease un morceau de son nouvel album sur scène [Vidéo]

En cette année 2019 qui l’a notamment vu sortir le single Middle Child, un morceau qui est resté de très nombreuses semaines en tête du Billboard, J. Cole se concentrera surtout sur son propre label, Dreamville Records. Aux côtés de Bas, J.I.D ou Omen, le rappeur de 34 ans dévoilera ce vendredi 5 juillet le 3ème opus de la compilation Revenge of the Dreamers. Un projet pour lequel plus de 100 artistes, qu’ils soient rappeurs, chanteurs ou beatmakers ont collaboré. Après avoir lâché 2 premiers extraits au milieu du mois de juin avec Down Bad et Got Me, J. Cole a dévoilé cette nuit 2 nouveaux morceaux intitulés LamboTruck (avec Cozz, REASON et Childish Major) et Costa Rica, qui réunit notamment Reese LAFLARE, Guapdad 400, Bas ou Ski Mask The Slump God !

Tandis que le 2nd titre est une démonstration de flows de la part des différents protagonistes, le 1er est un pur morceau de kickeurs sur une prod qui reste facilement dans la tête. Qu’on se le dise, le nouveau projet du label Dreamville Records s’annoncent déjà comme un très bel opus de rap…

About the author

admin

Add Comment

Click here to post a comment