Album

Harry Potter désormais décliné en série ?

Harry Potter

Le prince de la magie bientôt de retour ? C’est en tout cas ce que certaines rumeurs affirment, expliquant qu’une série TV pourrait voir le jour.

Tandis qu’elle lancera prochainement sa propre plateforme de streaming, la société de production Warner compte bien frapper fort dès son entrée sur le marché avec WarnerMédia. Face à Disney, qui débarquera progressivement avec sa plateforme Disney+ dès la fin de l’année 2019, avec notamment la saga Star Wars, et aux actuels poids-lourds que sont Netflix, Amazon Prime ou HBO, Warner aurait ainsi l’intention de dévoiler une très belle surprise aux fans d’Harry Potter. Le site We Got This Covered, repris depuis par de nombreux médias, évoque une possible série tirée de l’univers de J.K. Rowling, dont la compagnie a produit l’intégralité de la saga au cinéma, ainsi que des spins-offs, Les Animaux Fantastiques.


À LIRE AUSSI:

Vans x Harry Potter : la collaboration magique arrive [Photos]

Une nouvelle évidemment pas encore confirmée, alors que Warner a annoncé hier que les Gremlins feraient leur retour dans une nouvelle série justement diffusée sur leur plateforme et que l’on sait qu’elle a rachetée le catalogue de la société de production Bad Robot d’un certain J.J Abrams. Pour le retour du sorcier de la maison Gryffondor, il s’agirait en fait d’un préquel de la saga se déroulant essentiellement à Poudlard, mais aussi dans plusieurs pays d’Europe. L’intrigue reste pour l’instant inconnue, mais on sait qu’elle devrait être entretenue par de nouveaux personnages, de quoi attirer l’intérêt de tous les fans.

harry potter

8 ans après avoir été diffusée pour la dernière fois sur les écrans de cinéma, et malgré la sortie de spins-offs, de jeux-vidéo, ou la création d’un parc à thèmes très réputé à Londres, cette série aura à coup sûr un goût particulier pour toute une génération évidemment bercée par l’immense succès de ce phénomène. Elle pourrait même arriver avant le prochain opus des Animaux Fantastiques, dont la date de sortie initialement prévue en 2020 aurait été repoussée d’au moins 1 an.

About the author

admin

Add Comment

Click here to post a comment