Album

Diddy a la peur de sa vie à cause… d’un clown ! [Vidéo]

diddy clown

On peut être un bad boy et avoir des frayeurs de petit garçon. C’est le cas de Diddy qui l’a prouvé lors de son passage sur le plateau d’Ellen DeGeneres.

Puff Daddy était l’invité de la présentatrice star du Late Show. Habituée à faire des blagues et a évoquer des sujets sensibles avec ses invités, elle a l’air de rien évoquée la phobie des clowns du boss de Bad Boys Records. Celui-ci a démenti sans hésiter : “ Non, impossible. Je suis un Noir, il y a tellement d’autres choses dont je dois me méfier, ce n’est pas un clown qui va me faire peur. Je n’ai pas peur des clowns.” Et bien sûr, c’est à ce moment-là qu’un clown sorti de nulle part vient lui foutre la frousse de sa vie… et provoquer une réaction inattendue !

Alors, Diddy fait-il parti des milliers de personnes traumatisées par le film Ça ou a-t-il simplement était surpris? Mais sa réaction était tellement explosive qu’on en vient à se demander si ce n’était pas mis en scène… Internet oblige, cette vidéo a été l’occasion de faire quelques blagues et détournements bien sentis !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

The internet wins again. 😂 #Diddy #Ellen

Une publication partagée par Kenny Kixx (@djkennykixx) le

About the author

admin

Add Comment

Click here to post a comment