Album

Dabs lâche son 1er album Mainmise avec Orelsan, Aya Nakamura et Maes

Le rappeur de Sevran Dabs vient de dévoiler son 1er album intitulé Mainmise. Un projet sur lequel on retrouve Orelsan, Aya Nakamura et Maes.

Devenue au fil des années l’une des places fortes du rap français actuel, entre Kaaris, Kalash Criminel, Maes, 13 Block ou DA Uzi pour ne citer qu’eux, la ville de Sevran regorge encore et toujours de jeunes talents qui risquent d’animer le game dans les prochaines années. Au premier rang de la liste des jeunes rookies, Dabs s’est déjà fait largement remarquer avec Ouloulou, sorti en 2016 et qui compte presque 50 millions de vues aujourd’hui. Depuis ce très gros succès, il n’a cessé d’enchaîner, lâchant de nombreux singles, participant notamment au projet 93 Empire de Fianso et signant avec le label Elektra de Warner. Une réussite qu’il doit évidemment à son talent mais aussi au travail de Skread, producteur historique d’Orelsan avec lequel le Mc de Vran-Se travaille depuis de longues années.

Fort d’une réputation déjà bien établie, Dabs a néanmoins choisi de prendre son temps pour lâcher un 1er projet qu’il a finalement annoncé au début du mois de juin sur Instagram. Intitulé Mainmise, le projet, composé de 16 titres, est l’occasion pour Dabs d’inviter 3 très beaux noms : Maes sur Tes rêves sorti en mars, ainsi qu’Orelsan et Aya NakamuraOn retrouve également Double X, Heezy Lee, Phazz ou le Katrina Squad aux prods’, des noms là-aussi loin d’être inconnus.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Rendez-vous le 5 Juillet pour mon 1er Album « MAINMISE » Feat @maes_packm @orelsan @ayanakamura_officiel cc @agaproductions #ColoredMusic

Une publication partagée par Dabs LKPDD (@dabsofficiel) le

Bref, tout semble réuni pour que Dabs puisse définitivement suivre la voie tracée par ceux qui ont donné leur lettre de noblesse à la ville du 93, et ainsi s’imposer parmi les rappeurs français qui comptent. Bref, il est désormais temps pour nous de vous laisser découvrir Mainmise, le 1er album de Dabs !

About the author

admin

Add Comment

Click here to post a comment