Album

Breaking Bad : les acteurs teasent encore leur retour…

Breaking Bad

Quelques jours seulement après avoir publié une 1ère photo, Bryan Cranston et Aaron Paul ont encore une fois teasé leur grand retour dans Breaking Bad sur les réseaux sociaux.

6 ans se sont écoulés depuis la diffusion du dernier épisode de Breaking Bad, mais la série créée par Vince Gilligan reste encore aujourd’hui dans tous les esprits. Il faut dire que l’improbable parcours de Walter White, un professeur de chimie dans un lycée du Nouveau-Mexique et de Jesse Pinkman, l’un de ses anciens élèves, aura marqué toute une génération. Et si depuis, les rumeurs et les informations vont bon train quant à un éventuel comeback des 2, cette fois pour un film, Bryan Cranston et Aaron Paul n’hésitent pas à en jouer, agitant largement tous les fans de la série. C’est ainsi qu’il y a tout juste une semaine, les 2 ont publié la même photo sur les réseaux, une image montrant 2 ânes côte-à-côte et dont la légende était également la même : “Soon” (qui signifie “Bientôt” pour les moins anglophones).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Soon

Une publication partagée par Bryan Cranston (@bryancranston) le

Non contents d’avoir attisé l’immense curiosité des fans de BreakingBad, Cranston et Paul ont remis ça cette nuit, toujours selon le même procédé : la même photo, publié àe la même heure et avec la même légende, cette fois “Even sooner” (“Encore plus tôt”). Cette fois, ce n’est pas des ânes qui sont sur le cliché, mais bien les 2 acteurs, les pieds dans l’eau et visiblement en balade…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Even sooner

Une publication partagée par Aaron Paul (@glassofwhiskey) le

Reste qu’en réalité ces 2 photos ne nous donnent pas plus d’informations sur leurs futurs projets. Si on peut désormais espérer que les 2 seront de nouveau réunis pour un film Breaking Bad, la possibilité de les voir associer sur une nouvelle série ou un nouveau film est également envisageable…

About the author

admin

Add Comment

Click here to post a comment