Album

Booba tease un extrait de son featuring inédit avec MHD !

mhd booba

Le prince de l’afro-trap et le Duc vont-ils balancer prochainement leur collaboration ? C’est en tout cas ce que laisse à penser Booba dans ce nouvel extrait posté sur Instagram…

Malgré son incarcération depuis le 17 janvier 2019 et sa mise en examen pour homicide involontaireMHD est sur le devant de la scène en ce moment. Premièrement, pour la sortie du film Mon Frère, long-métrage dans lequel il tient le 1er rôle aux côtés de Darren Muselet et Aïssa Maïga. Mais aussi sur un éventuel son qui pourrait sortir bientôt…


À LIRE AUSSI:

MHD : la 1ère bande-annonce de son film, Mon Frère, dévoilée

Et pas n’importe quel son, mais son featuring avec Booba ! On savait déjà que les 2 s’étaient rencontrés et avaient enregistré un morceau. Booba avait proposé au jeune phénomène de l’afrotrap d’assurer ses 1ères parties de sa tournée des Zénith en janvier 2016. Depuis ce jour-là, les 2 artistes avaient teasé photos et vidéos sur leurs réseaux respectifs pour faire monter la sauce d’un partenariat musical !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

X @mhdofficiel #toutestdit

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

B2O avait déjà évoqué cette collaboration au micro de sa radio OKLM. Il avait assuré qu’ils avaient réalisé un titre ensemble et même qu’une tierce personne avait été conviée sur le morceau ! Un 3ème artiste qui reste inconnu, mais on a pu enfin découvrir un court extrait du track grâce au rappeur de Boulbi.
Dans la vidéo balancée sur son compte IG, Booba filme des pièces Disconnected, sa nouvelle marque dont il présente aujourd’hui une capsule dans un pop-up store à Paris, sur les Champs Elysées. Puis on l’entend poser, sur une grosse instru trap, un morceau de son couplet, puis ce qui semble être le refrain. On peut aussi entendre une line de MHD en milieu de vidéo. En légende, le Duczer tague simplement le compte Instagram du jeune rappeur accompagné d’un petit emoji d’un verre de whisky (D.U.C). Malgré les soucis de justice du Prince de l’Afrotrap, peut-on espérer une sortie prochaine du morceau ? Le mystère reste – pour le moment – entier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@mhdofficiel 🥃

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

About the author

admin

Add Comment

Click here to post a comment