Album

Blueface s’explique après la diffusion d’une violente dispute familiale

Blueface

Très critiqué après la diffusion d’une vidéo dans laquelle on le voit virer sa mère et sa sœur de chez lui, Blueface a décidé de s’expliquer afin de donner sa version des faits.

Révélé ces derniers mois avec le hit Thotiana, Blueface a conquis les auditeurs, dans un style particulier qui divise les fans de rap américain. Surtout, le jeune homme de 22 ans originaire de Los Angeles s’est plusieurs fois fait remarquer pour ses frasques, à l’image d’un Lil Pump. S’il ne connaît pas encore le même succès que son homologue auteur de Gucci Gang, celui qui a été affilié aux Crips poursuit son parcours et compte bien s’imposer dans les années à venir.

Récemment, ce n’est pas pour sa musique mais pour une vidéo volée et filmée dans son propre domicile que Blueface a animé les réseaux sociaux. Alors que sa mère se trouve non loin, on entend sa sœur crier et casser des objets avant de vouloir en découdre avec le rappeur. Une scène qui a poussé Blueface à les renvoyer de chez lui, ce pour quoi il a été vivement critiqué par certains internautes. Désireux de rétablir sa vérité, il s’est longuement exprimé sur Instagram.

“Puisqu’elles ont tant envie de faire le buzz, voilà ce qu’il s’est vraiment passé. Ma mère était saoulée que ma sœur, cette clocharde, squatte chez elle gratuitement donc elle l’a amenée chez moi mais je voulais pas qu’elle reste. Je lui ai déjà achetée un appartement mais apparemment c’était pas suffisant. Elle veut prendre ma voiture ou alors que je lui en achète une et pleins d’autres choses. Quand j’étais à la rue, je dormais dans ma voiture, personne ne m’a ouvert les portes de sa maison et j’ai dû me démerder comme je pouvais. Mais je vois que mes fans sont pas des vrais fans. Vous retournez vos vestes tellement vite, putain de fans en carton. C’est pour ça que je suis dans ce game juste pour l’argent.”

On comprend donc que cette dispute n’est rien d’autre qu’une embrouille familiale et que Blueface n’a pas apprécié le comportement de sa sœur, ce qu’on peut aisément comprendre. On se demande néanmoins comment ces vidéos ont pu être diffusées sur les réseaux…

About the author

admin

Add Comment

Click here to post a comment