Album

Bientôt un album commun entre Roméo Elvis et Angèle ?

Après s’être tous les 2 imposés en solo, Roméo Elvis et Angèle pourraient prochainement se retrouver pour un album commun.

Entre Roméo Elvis et Angèle, la success-story a tout du conte de fée : les frère et sœur d’origine belge se sont tous les 2 imposés comme des poids lourds dans leur domaine, la pop (urbaine) pour la jeune femme, le rap pour l’aîné. Triple Disque de platine pour son 1er album Brol sorti en octobre 2018, pendant que son frère en compte 1 en solo pour Chocolat, Angèle avait d’ailleurs invité Roméo sur son projet pour le hit Tout oublier. Une association qui, malgré les styles – de prime abord – différents, semble donc fonctionner à merveille et pourrait conduire à une très bonne nouvelle pour leurs fans…


À LIRE AUSSI:

Roméo Elvis sort Chocolat, son 1er album solo [Sons]

Et justement, alors qu’il passait par Clermont-Ferrand où il était l’une des têtes d’affiches du festival Europavox, Roméo Elvis s’est livré sans concession quant à son parcours et à son avenir au journal La Montagne. Interrogé sur la possibilité de réaliser un album commun avec sa sœur, le rappeur s’est dit prêt à franchir le pas, sans que le sujet ait toutefois été abordé entre eux : “On n’en a jamais parlé, mais d’instinct je te dis faire un disque avec ma sœur, pourquoi pas ! Ce serait bien !

Voir cette publication sur Instagram

C’est n’importe quoi 🍫

Une publication partagée par Roméo Elvis (@elvis.romeo) le

Si la possibilité de voir les 2 collaborer sur un album commun semble n’être qu’une hypothèse pour l’instant, elle semble en tout cas loin d’être impossible aujourd’hui. En attendant cette possible surprise, Roméo Elvis vient tout juste de dévoiler un nouveau clip, celui du titre Soleil dans lequel il rend notamment hommage à sa compagne, la mannequin française Lena Simone.

Roméo Elvis – Soleil :

About the author

admin

Add Comment

Click here to post a comment