Album

Aya Nakamura : écoute Nakamura, avec Niska et Davido ! [Sons]

Aya Nakamura

A seulement 23 ans, Aya Nakamura est déjà un nom très important de l’industrie musicale en France. Il faut dire que la chanteuse, née à Bamako au Mali, possède un talent certain pour fabriquer des hits. Un an seulement après s’être définitivement lancée dans la musique en 2014, elle se faisait déjà remarquer avec le morceau Brisé avant de participer l’année suivante au titre Love d’un Voyou de Fababy.

Si sa vie privée mais aussi des problèmes avec son 1er label vont quelque peu freiner sa progression, Aya va vite rattraper le temps perdu. Elle sort en août 2017 Journal Intime, son 1er album qui sera par la suite récompensé d’un Disque d’or. Surtout, le 1er extrait du projet paru quelques semaines auparavant et intitulé Comportement va la mettre sous le feu des projecteurs. Forte de son succès, elle va enchaîner les inédits et les nouveaux clips jusqu’au 6 avril 2018, et la diffusion de Djadja, 1er extrait de son second album.

Immédiatement, le succès est au rendez-vous et elle s’installe pendant de très longues semaines en tête des morceaux les plus écoutés en France. Single de platine, ce titre cumule aujourd’hui près de 220 millions de vues sur YouTube, un chiffre impressionnant qui prouve l’ampleur qu’elle a pris en moins de 5 ans. Enfin, en août, Aya reviendra avec Copines, autre extrait du projet intitulé Nakamura, et qui rencontrera là aussi un très gros succès.

Membre du prestigieux label Rec. 118 aux côtés de SopranoNinho, Sadek, Hamza ou SCH, la jeune femme s’est offerte pour l’occasion la présence de Davido et de Niska dans un album composé de 13 titres. Déjà disponible en streaming, on vous laisse donc découvre Nakamura, le 2ème projet de la nouvelle reine du R&B français, Aya Nakamura !

Tracklist de Nakamura :

1 -La dot
2 – Djadja
3 – Pompom
4 – Copines
5 – Pookie
6 – Ça fait mal
7 – Faya
8 – Gangster
9 – Sucette (feat. Niska)
10 – Whine Up
11 – Gang (feat. Davido)
12 – Dans ma bulle
13 – Oula

Vous pouvez également en apprendre plus sur cette artiste en matant l’interview que nous avions réalisée à l’occasion de la soirée de remise des certifications organisée par son label :

About the author

admin

Add Comment

Click here to post a comment