Album

Alkpote et Kaaris dévoilent enfin leur collaboration, Nautilus [Son]

Alkpote x Kaaris

Evoquée depuis de très nombreux mois et particulièrement attendue par le public, la collaboration entre Alkpote et Kaaris intitulée Nautilus vient tout juste d’être dévoilée.

Annoncé depuis le mois de février et notamment dans notre dernière interview de Kaaris, la 2ème collaboration entre Alkpote et le Dozo (après Trop Bad, un titre sorti en 2011 sur l’album de Drix Stone) avait évidemment de quoi faire saliver les auditeurs de rap français. Il faut dire que dans 2 styles bien différents, les 2 Mc’s sont capables de tout quand il s’agit de nous offrir du très sale. Kaaris avait d’ailleurs annoncé la couleur à l’époque en parlant d’un “bukkake”, des affirmations qu’il a réitérées tout récemment en publiant une photo avec l’Empereur du Sale sur les réseaux sociaux.

Un peu plus d’un mois après la sortie d’Amour, sa collaboration avec Philippe Katerine, Alkpote est donc déjà de retour pour un titre produit par BBP, producteur signé au sein du label QLF Records (Onizuka, Naha, Zoulou Tchaing) et qui a justement réalisé le dernier titre d’Alk. Sur une prod’ planante, les rappeurs d’Evry et de Sevran se baladent, entre la facilité d’un Alkpote à la plume toujours aussi affûtée, et l’aisance d’un Kaaris sur un couplet trap qu’il maîtrise à la perfection. On attend désormais avec impatience la sortie d’un clip qui promet encore quelques belles surprises et sera disponible dès ce lundi 8 juillet.


À LIRE AUSSI:

Alkpote et Philippe Katerine réunis dans le clip d’Amour

Trêve de bavardages, il est désormais temps de découvrir Nautilus, le featuring d’Alkpote et de Kaaris  :

About the author

admin

Add Comment

Click here to post a comment