Album

A$AP Rocky arrêté en Suède après sa violente bagarre

A$AP Rocky

2 jours après s’être battu dans les rues de Stockholm, en compagnie de son équipe, contre 2 hommes qui les suivaient depuis de très longues minutes, A$AP Rocky a été arrêté par la police suédoise.

L’affaire avait évidemment fait du bruit, mais elle risque de prendre encore plus d’ampleur dans les prochaines heures : ce dimanche, alors qu’il se trouvait dans les rues de Stockholm en compagnie de son équipe, avant de donner un show lors du festival Smash x Stadion, A$AP Rocky s’était retrouvé au milieu d’une violente bagarre. Un affrontement que le rappeur et son crew ont eux-mêmes provoqué contre 2 hommes qui les suivaient depuis de très longues minutes et qui les ont plusieurs fois interpellés au loin.


À LIRE AUSSI:

A$AP Rocky impliqué dans une bagarre en Suède [Vidéo]

Diffusées sur TMZ, les images de cette bagarre avaient ensuite tourné sur les réseaux sociaux avant que le new-yorkais ne se justifie sur Instagram, expliquant qu’il s’agissait de 2 toxicomanes venus pour les provoquer, ce qu’il n’avait pas apprécié. Une femme aurait également apostrophé le rappeur et ses potes, affirmant que les 2 hommes auraient tenté de l’agresser sexuellement. On vient de l’apprendre, la police suédoise a procédé à l’arrestation du rappeur ainsi que 3 de ses proches.

Placé en garde à vue dans la foulée, Rocky pourrait désormais passer 3 jours en cellule, la durée légale d’une GAV en Suède. Il saura ensuite s’il est placé ou non en détention provisoires, ce qui pourrait avoir une sacrée incidence sur son programme, lui qui est programmé dans de nombreux festivals durant l’été. Quant à ses partenaires, 2 seraient visés pour coups et blessures aggravés et le dernier “simplement” pour coups et blessures.

On devrait donc rapidement en savoir plus quant à cette affaire qui fait déjà grand bruit outre-Atlantique. Malgré ses explications, il ne serait pas étonnant de voir A$AP Rocky condamné, sa réaction étant quelque peu disproportionnée et surtout très violente…

About the author

admin

Add Comment

Click here to post a comment