Album

6ix9ine sortira bientôt son nouvel album !

6ix9ine

6ix9ine n’a clairement pas le temps. Simple rookie du rap en 2017, il a tout écrasé sur son passage cette année et s’apprête déjà à sortir son 2ème album. 

En février 2018, Tekashi sort Day69, un 1er projet venu concrétiser son buzz. En 11 titres, il faisait fructifier les bonnes choses aperçues dans ses bangers dont l’imparable GUMMO qui se voit honoré d’un remix en compagnie d’Offset. Les présences de Fetty Wap, Young Thug et Tory Lanez viennent compléter le casting et valider la nouvelle stature du New-Yorkais. Cet album aura même droit à une réédition qui n’inclue qu’un seul single, GOTTI.

Il va ensuite alterner les singles qui vont lui faire tester plein de styles : TATI et STOOPID qui reviennent aux basiques, FEFE pour son plus gros hit en mode langoureux et la tentative réussie de se mettre au tube latino avec BEBE en compagnie d’Anuel AA, sans compter ses feats improbables, avec les anciens 50 Cent et Uncle Murda, ou la scène européenne avec International Gangstas aux côtés de Farid Bang et SCH.

Tous ces éléments font que 6ix9ine est désormais prêt à sortir un nouvel album comme il l’a annoncé fièrement sur son Instagram : “Je sors un projet ce mois”. On imagine qu’il parle de novembre puisque sinon il devrait le publier avant la fin de la journée. Il a également ajouté : “LES HITS CONTINUENT D’ARRIVER donc je vais vous donner ça. Combien d’entre vous sont déjà tombés ? VOUS VENEZ À PEINE DE VOUS EN SORTIR”…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par STOOPID OUT NOW ‼ (@6ix9ine) le

Ce projet alors que l’artiste a enchaîné les déboires judiciaires et va être contraint de calmer le jeu sur les folies puisqu’il est actuellement en probation pour les 4 prochaines années et doit effectuer 1 000 heures d’intérêts généraux pour purger sa peine…

About the author

admin

Add Comment

Click here to post a comment